Retour d'expériences/Mairie de Blois/La mairie de Blois témoigne

La mise en place du SIR et le choix de la solution …Les services techniques de la ville de Blois témoignent :
 
Suite à une demande du maire d'organiser un service capable de répondre aux attentes des citoyens, le SIR a été mis en place, puis très rapidement, nous avons choisi d'outiller les intervenants afin de garantir la rapidité et la cohérence des processus. Nous avons opté pour e-Care citoyen, progiciel spécialisé, afin de limiter les coûts et les délais qui auraient pu être générés par un développement interne et afin de profiter de l'expérience et des connaissances capitalisées par CRM Soft sur des projets similaires.
Les gains pour les différents acteurs …
Les services techniques apprécient chaque jour de pouvoir travailler sur un outil partagé commun et sont satisfaits de voir leurs actions valorisées. Les citoyens nous montrent une très grande satisfaction (lettres de remerciement, retours positifs vers le maire et les intervenants sur le terrain). La mairie a gagné en terme de productivité, de réactivité des services et se pare d'une image de modernité