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Formation Utilisateur

Selon la volonté de la collectivité, la formation destinée à initier les intervenants à l’utilisation courante et la manipulation de l’outil pourra être dispensé par un membre de la collectivité lui-même formé par un consultant CRM-Soft ou directement par CRM-Soft. Deux options sont donc proposées :

  • La formation des intervenants
  • La formation de formateurs

Cette formation comprend une partie théorique, des démonstrations et des travaux dirigés effectués par les intervenants suivant les conseils du formateur.
 
A l’issue de cette formation, les participants auront acquis les connaissances à la fois théoriques et manipulatoires pour l’ensemble des fonctionnalités suivantes :

  • Les modalités de connexion et de déconnexion à l’application
  • La création de demande (normale ou assistée) ou de ticket d’incidents
  • Le traitement des demandes (accès, consultation, modification et clôture de fiches de demande)

Cette partie de la formation est personnalisée en fonction du groupe d’intervenants formé afin de concentrer l’enseignement sur le rôle et les tâches qui sont attribuées à ce groupe au sein de la cellule.
 
Un guide de formation, ainsi que le manuel utilisateur seront fournis par CRM-Soft et serviront de support à la formation.