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Demandes d'Information

CRM-Soft apporte avec e-Care Citoyen une réponse efficace aux besoins critiques de satisfaction des citoyens concernant le traitement et le suivi des demandes d'information :

  • Il permet aux utilisateurs de partager une base de connaissances et un annuaire des partenaires dans lesquels sont regroupées les information recherchées par les usagers
  • Il permet de publier une partie de l'information contenue dans le logiciel directement sur le portail de la collectivité afin de s'assurer de l'homogénéité de l'information fournie par la collectivité quel que soit le canal de communication emprunté par l'usager.
  • il permet d'apporter aux usagers des réponses rapides, claires, pertinentes et satisfaisantes qui tiennent compte à la fois de leurs problématiques mais aussi du lieu pour lequels ils émettenet une demande.
  • Il permet aux collectivités d'assurer un suivi des demandes et d'avoir une parfaite visibilité sur leurs réalisations

e-Care Citoyen est un outil logiciel qui intègre les différentes notions essentielles à une activité de gestion des demandes d'interventions. Il prend en charge :

  • différents types d'acteurs : demandeurs, groupes d'intervenants, acteurs externes, superviseur, direction
  • différents types de moyens de communication : téléphone, mail, courrier, fax, web
  • différents types de moyens de communication : téléphone, mail, courrier, fax, web
  • différentes fonctions : le travail collaboratif entre les intervenants (Workflow), l'organisation et le pilotage (supervision), l'accès pertinent aux informations contextuelles (intégration) et aux connaissances, la gestion des échanges entre les acteurs (communication)